Statistiques de l’Industrie de la Mode, 2ème partie: la Belgique

Le marché mondial de la mode est une industrie de pointe bien connu pour grands groupes comme Inditex , LVMH , H&M et Nike et est évalué à 3 milliards de dollars, soit 3.000 millions de dollars. Le deuxième volet de la nouvelle série de FashionUnited examine de plus près l'industrie de la mode en Belgique. La Belgique n’est pas le plus grand pays du monde, mais a certainement une empreinte respectable dans l'industrie de la mode internationale . Le pays abrite de nombreux designers et de grandes entreprises de lingerie . Il est également connu pour The Antwerp Six. Lisez cet article Belgium fashion statistics ainsi que le visuel ci-dessous.

Statistiques de l’Industrie de la Mode, 2ème partie: la Belgique

Voici le deuxième volet d’une série basée sur fashion statistics pages, a product of FashionUnited Business Intelligence. Ces pages comprennent des données sur la taille du marché intérieur des vêtements et des chaussures , des faits et des valeurs de marché sur les plus grandes entreprises de mode et les statistiques de l'emploi de la mode.

Le troisième volet sur le Brésil sera publié le lundi 15 août sur FashionUnited.uk, FashionUnited.com, FashionUnited.in, FashionUnited.nz, FashionUnited.ca,au.fashionunited.com. La série de statistiques de l'industrie de la mode se compose de 10 épisodes au total, publiées toutes les deux semaines . Vous voulez vous assurer que vous êtes à jour sur les dernières news de l'industrie ? Abonnez-vous à notre newsletter.

Photos: FashionUnited

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS