Statistiques de l’industrie de la mode, 10ème partie: le marché du prêt-à-porter masculin
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Le marché de la mode masculine croît actuellement plus rapidement que le marché des vêtements féminins, signalant un changement au sein de l'industrie de la mode. Plus d'hommes prêtent attention aux marques qu'ils achètent et les styles qu'ils portent. Et le segment devient un facteur important de croissance pour les marques de créateur et les distributeurs, conduisant à la montée des Fashion weeks hommes à Londres, Paris, New York, Milan ou Florence. Toutefois, comme plus de marques unissent leurs défilés pour hommes et femmes dans un seul événement, l'avenir des Fashion weeks masculines reste incertain. Comme le marché des hommes est à un tournant, FashionUnited prend un moment pour partager quelques-uns des faits et des chiffres sur les vêtements pour hommes.
Ceci est le dixième volet de la série fondée sur les statistiques de la mode, créée par FashionUnited Business Intelligence. Ces pages comprennent des données sur les marchés locaux de l’habillement et des chaussures, des faits et des valeurs chiffrées sur les plus grandes compagnies, et les statistiques sur l’emploi. Vous voulez en savoir plus sur le marché du prêt-à-porter masculin, alors contactez BI@fashionunited.com.
Avez-vous manqué des volets de la série ? Retrouvez les parties 1-9 ici.
Infographie : FashionUnited