• Home
  • Actualite
  • Business
  • Showroomprivé et Paradigme s'engagent à simplifier la revente de vêtements

Showroomprivé et Paradigme s'engagent à simplifier la revente de vêtements

Par Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more
Business
Credits: Courtesy of Showroomprivé

Accompagnée par la plateforme de seconde main Paradigme, la marketplace Showroomprivé va lancer son nouveau service de collecte et revente de vêtements à compter du 3 avril.

« Showroomprivé et Paradigme imaginent une nouvelle expérience de la seconde main, pour qu’elle devienne un réflexe pour tout le monde », déclare Vincent Huché-Deniset, co-fondateur de Paradigme, dans un communiqué.

Showroomprivé offre l’opportunité à sa clientèle d’échanger ses anciens articles de mode contre une carte cadeau d’une durée d’un an, valable sur l’ensemble de ses produits. Elle s’associe pour l’occasion à l’entreprise Paradigme, spécialisée dans la vente de vêtements et d’accessoires d’occasion. Son portfolio comprend des marques de prêt-à-porter haut de gamme et premium telles que Sézane, Ba&sh ou encore Maje.

À travers ce partenariat, les deux sociétés ambitionnent de simplifier la vente d’articles de seconde main pour des clients qui ne prennent pas le temps de trier leur dressing et de revendre leurs vêtements.

Seconde main
Showroomprive