Seven For All Mankind, une nouvelle offre pour conquérir le marché parisien
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La marque de denim Seven For All Mankind s'installe à Paris, ouvrant une nouvelle boutique sur la Rue Saint-Honoré. Cette ouverture marque le début d'une stratégie ambitieuse menée par Sacha Gomez de Zamora Ford, président mondial de la marque, qui vise à transformer Seven For All Mankind en un acteur majeur de la mode et du lifestyle.
Ford, qui possède une expérience de 14 ans au sein de la marque, s'inspire de maisons de luxe comme Acne Studios et Loewe pour réinventer Seven For All Mankind. Il souhaite faire évoluer la marque au-delà du denim, en lui insufflant une nouvelle énergie et une esthétique plus tendance.
La boutique de la Rue Saint-Honoré est située près de l'emplacement de la première boutique européenne de la marque, avant sa vente à VF Corp. en 2016. Cette ouverture, aux allures symbolique, témoigne de l'ambition de Seven For All Mankind à Paris, une ville qui occupe une place de choix dans le monde de la mode.
Ford a également mis en place une nouvelle stratégie visuelle, en engageant le mannequin Devon Lee Carlson pour la campagne automne 2024 et en recrutant un nouveau directeur créatif. L'objectif est de moderniser l'image de la marque et de conquérir un public plus large.
«Nous voulons fidéliser nos clients existants tout en attirant une nouvelle génération», souligne Ford. La stratégie consiste à élargir l'offre de produits, en proposant des lignes plus premium tout en maintenant des prix accessibles.
Seven For All Mankind ne cherche pas à revenir sur le passé. «Nous ne voulons pas jouer la nostalgie», déclare Ford. «Nous devons créer une nouvelle expérience pour nos clients, leur donner envie de nous choisir.» Les premiers retours des acheteurs sont encourageants, confirmant la pertinence de cette nouvelle direction.
Cette ouverture à Paris marque donc une étape décisive dans l'évolution de Seven For All Mankind, qui entend devenir un acteur majeur de la mode, en renouvelant son offre.