• Home
  • Actualite
  • Business
  • Sergent Major est sur le point de racheter Du Pareil Au Même

Sergent Major est sur le point de racheter Du Pareil Au Même

Par Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more
Business

La griffe de mode enfantine Sergent Major, propriété des fonds Siparex et Edrip, se trouve actuellement en pleine négociation pour racheter Du Pareil Au Même. Cette nouvelle acquisition permettrait la création d’un groupe de plus de 400 millions d’euros et près de 1000 points de vente répartis dans 20 pays. Avec un tel chiffre d’affaires, Sergent Major se positionnerait dans le classement mondial des plus grandes marques de mode pour enfants et entrerait en concurrence avec le Groupe Zannier.

Pour mener à bien l’opération, Sergent Major injecterait près de 50 millions d’euros dans la marque de mode enfantine Du Pareil Au Même. De son côté, Du Pareil au Même, qui opère avec sa marque homonyme et Petits Petons et Tout, qu’elle a racheté en 2010, éponge une dette de 50 millions d’euros.

Sergent Major, fondé en 1987 par Olivier Zemmour, a conclu 2014 sur un chiffre d’affaires de 215 millions d’euros et un résultat opératif de 20 millions d’euros. En 2006, le groupe a racheté la marque de mode pour bébés, Natalys.

Sergent Major