Sephora mise sur l’inclusivité avec sa nouvelle signature de marque
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Chaîne de magasins de produits cosmétiques du groupe LVMH, Sephora dévoile sa nouvelle signature de marque, qui sera déployée sur l’ensemble de ses 35 marchés à travers le monde, dès le 5 mars prochain.
Avec sa nouvelle signature de marque « We belong to something beautiful » (que l’on peut traduire par « Quelque chose de beau nous rassemble »), Sephora mise sur l’inclusivité.
« La vocation de Sephora a toujours été de réinventer les codes de la beauté. Cette signature a été un élément clé du positionnement de Sephora en Amérique du Nord et a contribué à redéfinir la beauté de prestige dans cette région. En l’adoptant à l’échelle mondiale, nous réaffirmons notre vision unique de la beauté, qui puise sa force dans l’expression de notre singularité, mais aussi dans notre appartenance à une communauté accueillante, sans frontières ni barrières. Nous souhaitons inspirer les millions de passionnés qui forment notre communauté : les 180 millions de membres de notre programme de fidélité à travers le monde, nos centaines de marques partenaires, et nos 50 000 collaborateurs », déclare dans un communiqué, Guillaume Motte, Président-directeur général de Sephora.
Initialement lancée en 2019 sur le marché américain, cette signature de marque est aujourd’hui déployée à travers le monde, avec une campagne immersive, réalisée avec l’agence BETC.
La campagne sera affichée dans 400 magasins Sephora en Europe. L’actrice américaine Selena Gomez, engagée en faveur de la santé mentale, de l’inclusivité et de l’acceptation de soi, participe aussi à cette campagne, avec sa marque Rare Beauty.