• Home
  • Actualite
  • Business
  • Sandro étend son offre de seconde main aux Pays-Bas 

Sandro étend son offre de seconde main aux Pays-Bas 

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Business
Façade d'une boutique Sandro Crédits: SMCP, archive photo

C’est en 2021 que Sandro lance sa plateforme de seconde main en France et en Allemagne. Deux ans plus tard, la marque du groupe SMCP élargit cette offre qui sera bientôt disponible aux Pays-Bas.

À partir du 18 juillet 2023, le service d'occasion de Sandro sera disponible aux Pays-Bas. Le projet, initié par Evelyne et Ilan Chetrite, fondateurs et directeurs artistiques de Sandro, vise à élargir cette offre et toucher de nouveaux marchés.

Pour Sandro, la vente et l’achat d’articles de seconde main se passent en ligne. Sur une plateforme dédiée, deux possibilités s’offrent au visiteur : acheter une pièce de seconde main ou en vendre une. Pour la vente, la première étape consiste à l’authentification de l’article. Pour ce faire, le vendeur est invité à remplir un formulaire puis l’article est envoyé aux équipes de Sandro pour une authentification et un contrôle de qualité. Si la pièce est validée, elle restera dans l’entrepôt Sandro, le temps d’être vendue. Quant au vendeur, il recevra un bon d’achat valable dans les boutiques et sur le site en ligne de Sandro.

Fondée en 1984, Sandro est une marque française appartenant au groupe SMCP (Sandro, Maje, Claudie Pierlot et Fursac) qui déclare évoluer dans le secteur du luxe accessible.

Sandro
Seconde main