• Home
  • Actualite
  • Business
  • Rumeurs de rachat : Asics dément tout intérêt pour l'acquisition de Puma

Rumeurs de rachat : Asics dément tout intérêt pour l'acquisition de Puma

Asics Corporation a clarifié les récentes spéculations médiatiques lui prêtant un intérêt pour le rachat de Puma. L'entreprise a confirmé que ces informations étaient infondées, précisant qu'aucune discussion ni aucun projet d'acquisition de l'équipementier allemand n'était en cours.

Jeudi, des rapports indiquaient que le groupe chinois Anta Sports figurait parmi les entreprises envisageant une offre de rachat de la marque allemande Puma. Bloomberg soulignait également que la marque pourrait susciter l'intérêt du fabricant de vêtements chinois Li Ning et du japonais Asics Corporation.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.


OU CONNECTEZ-VOUS AVEC
Anta Sports
Asics
Puma