RougeGorge Lingerie accompagne les femmes dans la reconstruction mammaire post-cancer
loading...
En collaboration avec Lattice Medical, spécialiste des solutions en chirurgie reconstructrice, Rougegorge Lingerie a développé un soutien-gorge médical adapté aux besoins des femmes en phase de reconstruction post-cancer.
L’entreprise Lattice Médical a signé un partenariat avec le CHU de Lille afin de tester des implants en 3D, fait à base de composants naturels qui permettent au tissu du sein de se reconstruire naturellement. Ils représentent une alternative aux prothèses classiques. Durant la période de test, les patientes doivent porter des soutiens-gorge en permanence. C’est l’entreprise RougeGorge Lingerie qui a donc été choisie pour fournir ces soutiens-gorge qui allieront les besoins médicaux, à l’esthétique et au confort. Il sont faits à base de dentelle noire.
Après un an de recherches et de développement, RougeGorge Lingerie a dévoilé ce soutien-gorge évolutif qui a la particularité d'intégrer des zones de contention ciblées qui permettent aux implants Matisse, imprimés en 3D et développés par Lattice Médical, de se résorber naturellement, tout en assurant un bon maintien. Il est adapté aux besoins des femmes ayant subi une chirurgie réparatrice puisqu’il prend en compte les zones délicates dues aux cicatrices et œdèmes post-opératoires.
Les soutiens-gorge Rougegorge Lingerie seront utilisés tout au long de cette phase test.