Puma, Amazon, Primark, et Veepee obtiennent la certification « Top Employers 2023 »
loading...
Le Top Employer Institute, une autorité indépendante qui certifie l’excellence des pratiques RH dans 121 pays présente la liste des marques figurant dans son dernier rapport. Pour l’année 2023, la liste française comprend quatre marques de mode. Amazon, Puma, Primark et Veepee.
En plus de la France, l’équipementier sportif Puma a également reçu cette reconnaissance dans 22 pays, situés dans quatre régions, Amérique du Nord, Amérique latine, Asie-Pacifique et Europe.
« Nous sommes très reconnaissants d'être reconnus comme un Top Employeur dans 22 pays, quatre régions et également au niveau mondial pour la première fois », a déclaré dans un communiqué, Dietmar Knoess, directeur mondial des ressources humaines et de l'organisation chez PUMA. « Nous offrons un lieu de travail inclusif et attractif et visons à nous améliorer constamment pour donner à nos collaborateurs ce dont ils ont besoin pour s'épanouir dans leur carrière ».
L'enquête Top Employer couvre six domaines et 20 sujets tels que la politique du personnel, l'environnement de travail, l'acquisition de talents, l'apprentissage, la diversité et l'intégration, et le bien-être. Depuis sa création en 1991, le Top Employers Institute veut mettre l'accent sur les employeurs qui se démarquent, les managers leaders et les entreprises aux stratégies RH fortes.