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Nouveaux segments pour G-Star : JDM Swiss Group obtient la licence pour les montres et les bijoux

La marque de denim G-Star Raw se lance dans de nouveaux segments de produits. Mardi, sa société mère, WHP Global LLC, a annoncé la signature d'un accord de licence mondial à long terme avec l'entreprise suisse JDM Swiss Group pour les montres et les bijoux de la marque G-Star. Cette dernière sera donc chargée de développer, produire et commercialiser les produits correspondants pour femmes et hommes.

Les premières collections issues de ce nouveau partenariat seront disponibles dès le printemps prochain dans les boutiques et sur la boutique en ligne de G-Star en Europe et aux États-Unis. D'autres marchés suivront, ainsi que la distribution via des partenaires grossistes, des grands magasins et une sélection de détaillants spécialisés en horlogerie et bijouterie, précise un communiqué.

Stanley Silverstein, directeur commercial de WHP Global, a commenté cette initiative : « Le lancement de G-Star dans les secteurs de l'horlogerie et de la joaillerie est une étape passionnante dans notre démarche d'expansion de la marque vers de nouvelles catégories et de nouveaux marchés à travers le monde. Le partenariat avec JDM Swiss Group, un leader du secteur, nous permet d'apporter le style audacieux et l'attrait mondial de G-Star à une toute nouvelle catégorie », a-t-il déclaré dans un communiqué.

Fin 2023, WHP Global a acquis une participation majoritaire dans G-Star Raw. Le portefeuille du groupe de gestion de marques comprend également des marques telles que Vera Wang, Anne Klein, Isaac Mizrahi et Lotto.

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

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