Nobis accélère son développement en France

Distribuée dans plus de 40 pays, la marque canadienne Nobis ambitionne de renforcer sa présence en France. Pour ce faire, Nobis a fait appel à la société de distribution La Source. La marque fondée par Robin Yates (ex Canada Goose) et Kevin Au Yeung, est aujourd’hui présente au sein d’enseignes prestigieuses telles que Les Galeries Lafayette, Harvey Nichols, Holt Renfrew (Toronto), Nordstrom (New York).

Nobis accélère son développement en France

Le label qui commercialise des collections pour homme, femmes et enfants est également présent au Bon Marché avec son offre féminine. Parmi ses pièces phares, il y a les parkas et les blousons.

La marque Nobis qui s’adresse principalement aux hommes et femmes de 25 à 50 ans sur la cible des CSP+, a doublé ses ventes sur le marché français depuis l’hiver 2018 et compte aujourd’hui plus de 80 points de vente dans l’Hexagone. D’ici 2020, elle ambitionne d’atteindre l’objectif de 150 revendeurs.

Photo : Nobis

 

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