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Nasty Gal sert une mode inclusive et propose une ligne de maillots de bain grande taille

Par FashionUnited

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Nasty Gal, la marque américaine fondée par Sophia Amoruso et acquise par Boohoo en avril 2017, s’adresse à une clientèle de 20-35 ans, sensible aux valeurs du « body positive » et au discours d’une mode inclusive. Alors que de nombreuses entreprises continuent de progresser dans ce domaine, Nasty Gal contribue à la visibilité de la diversité des corps en lançant le 15 mai dernier une ligne de maillots de bain grande taille.

La marque basée à Los Angeles proposait déjà en 2018 une collection « plus-size » mettant en vedette le mannequin Alessandra Garcia Lorido. Cette saison, la ligne de maillots de bain grande taille est incarnée par Tara Lynn, mannequin célèbre pour son engagement dans le mouvement du « body positive ».

« La collection est entièrement axée sur la mode et sur l’indépendance des femmes » a déclaré Lynn dans un communiqué. « Il est très important de se regarder et de se concentrer sur ce qui est beau et unique en vous. La collection en est le reflet. »

La ligne de Nasty Gal, intitulée Plus Swim, est proposée de la taille 32 à 52 et comprend des maillots de bain ainsi que des tenues de plage composées d’une ou deux pièces. En France, la collection du pure player est disponible exclusivement sur le e-shop français pour un prix compris entre 15 et 40 euros environ.

Images: Nasty Gal
Mode Inclusive
Nasty Gal
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