Michael Kors quitte le conseil d’administration du groupe Capri

Dans un communiqué adressé à la Bourse de New York, le groupe Capri Holding a annoncé que son fondateur Michael Kors quittait son poste d’administrateur et de dirigeant. Anciennement connu sous le nom de Michael Kors Holdings Limited, le groupe possède les marques Michael Kors, Jimmy Choo (depuis 2017) et Versace (depuis 2018).

Depuis 2018, la société a entamé un plan de restructuration afin de mettre en avant son statut d’entreprise de mode multimarques. Selon le média américain WWD, Michael Kors sera toujours le président d'honneur de Capri Holding et le chef de la direction artistique de sa marque éponyme.

La marque Michael Kors a été fondée en 1981 et s’est spécialisée dans la mode et les accessoires. Le groupe Capri Holding, qui possède des bureaux à Londres et à New York est coté à la Bourse de New York sous le nom de Capri Holding Limited (NYSE : CPRI). Avec ses différentes acquisitions et son changement de nom, le groupe a affiché des objectifs ambitieux : atteindre deux milliards d’euros de revenus, pour Jimmy Choo et cinq milliards pour Michael Kors, notamment en augmentant les ressources venant d’Asie et d’Europe.

Photo : Facebook Michael Kors
 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS