Maison Broussaud réorganise sa force de vente, portée par la mode des chaussettes
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Broussaud Textiles, fabricant de chaussettes made in France, poursuit le développement de sa marque Maison Broussaud autour d’une nouvelle équipe commerciale, prête à conquérir le monde.
En 2006, Alexandra et Aymeric Broussaud ont repris le flambeau de l’usine familiale spécialisée dans le tricotage, créée en 1938, à Cars dans la Haute-Vienne. Après avoir optimisé l’outil de production avec de nouvelles machines plus performantes, ils décident aujourd’hui de renforcer leur équipe commerciale autour d'un responsable des ventes qui aura sous sa responsabilité cinq agents pour assurer le développement de la marque Maison Broussaud.
Marché de l'accessoire de mode : les chaussettes ne se cachent plus
Ces nouvelles embauches viennent consolider le chemin emprunté par Broussaud Textile qui permet à la société d’incarner la réindustrialisation du textile en France. Avec un volume de production de 1,4 million de chaussettes pour l'année 2022 et un savoir-faire reconnu en Europe, la marque figure parmi l'un des leaders de la chaussette en France.
La marque Maison Broussaud est présente dans quatre pays dont les États-Unis, et ambitionne d'étendre son réseau à l'Asie. À noter que 2023 restera l'année où Maison Broussaud s'est officiellement lancée sur le marché américain après avoir participé pour la première fois de son histoire au salon Curve.
Alexandra et Aymeric Broussaud ambitionnent d'accroître le chiffre d'affaires de leur marque Maison Broussaud de 25 pour cent sur l'année 2023. Il faut dire que la société bénéficie d’un regain mode pour les chaussettes qui se portent, notamment, avec des chaussures babies ou des Mary Jane.