M. Moustache fait peau neuve pour devenir Odaje
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La marque de chaussures plus durables M. Moustache devient Odaje : un nouveau nom à son « image ».
Sur LinkedIn, M. Moustache, devenu Odaje, explique que sa clientèle a évolué. Alors qu’elle s’adressait à ses débuts à une clientèle masculine, la marque attire aujourd’hui une majorité de consommatrices (75 %). Pour s’aligner à ce changement de cible, la marque a donc souhaité se tourner vers un nouveau nom, pour incarner « ce que nous sommes devenus au fil des ans ».
Le nom Odaje, inspiré de l’expression « une ode à la joie », reflète l’ambition de la marque de créer une « mode responsable, positive pour la planète et ses habitants ». Fondée en 2012, l’entreprise défend une approche plus durable de la mode, et plus particulièrement de la chaussure. Visionnaire, en avance sur son temps, elle devient entreprise à mission dès 2014, statut qui reconnaît son engagement social.
Odaje possède aujourd’hui des boutiques propres dans de nombreuses villes françaises telles que Paris, Marseille, Lille, Lyon ou encore Toulouse et Rennes. L’entreprise est également distribuée au sein de grands magasins à l’instar des Galeries Lafayette, du Printemps et du BHV.