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LVMH rachète l'indienne de mode pour homme Herringbone&Sui

Par Anne-Sophie Castro

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L’inde a séduit LVMH. Le groupe de luxe a décidé d’investir la somme de 600.000 dollars (540.609 euros) dans la marque indienne de mode masculine, Herringbone&Sui, basée à Bombay. L’opération a été réalisée par Ravi Thakan, directeur associé de L Capital Asie, le fonds d’investissement du groupe français.

La marque indienne, spécialisée en costumes pour homme sur mesure, a été fondée en 2014 par Kabir Merha et Samarth Hedge. Avec cette injection de capital, elle espère commencer son développement en Inde et plus tard à l’international.

LVMH a clôturé 2015 sur un chiffre d’affaires de 37.500 millions d’euros, soit 16 pour cent de plus qu’en 2014. Par contre. Son bénéfice a chuté de 36,74 pour cent pour un total de 3.573 millions d’euros.

Photo : Herringbone&Sui website

Herringbone&Sui
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