Lookiero se lance aux Pays-Bas et en Autriche
loading...
Après avoir informé d'un recrutement massif en mars dernier, Lookiero, société basée sur un service de personal shopping en ligne, a précisé ses ambitions et annonce ce mardi son arrivée sur les marchés néerlandais et autrichiens.
Lookiero propose un service de personnal shopping à travers l’envoi de Box et est aujourd’hui actif dans sept pays dont l’Espagne – où se trouve son siège social – mais aussi en France (depuis 2016), au Royaume-Uni ou encore en Allemagne. Sa formule ? Une Box composée d’une sélection personnalisée de pièces pour femme que la cliente peut décider d’acheter. Ce concept rassemble 3,5 millions d’utilisateurs et sera bientôt proposé sur les marchés néerlandais, ce mois-ci, et autrichien en septembre prochain.
Cet article pourrait aussi vous intéresser :
Lookiero va embaucher massivement cette année
Lookiero a été imaginée par Oier Urrutia, aujourd’hui CEO, en 2015. La société propose des sélections de vêtements issues de 150 marques, mais a également lancé en août 2020 sa marque en propre ainsi qu’une collection de chaussures en avril 2021.