Le Paris Saint-Germain poursuit sa collaboration avec la marque Replay
loading...
Fashion Box, la société mère de la marque Replay a annoncé la poursuite de sa collaboration avec le club de football Paris Saint-Germain. Ainsi, la société sera le partenaire officiel du club pour les quatre prochaines saisons.
« Dans un scénario qui voit le football comme le sport le plus aimé au monde, avec plus de 2,5 milliards de supporters répartis sur les cinq continents, nous avons activement poursuivi ce partenariat qui nous permettra de renforcer notre présence dans le monde du football, qui est, comme nous, fondé sur une grande passion. Le Paris Saint-Germain est une équipe parisienne, le symbole gagnant d'une ville et d'un pays avec lesquels nous nous sentons très proches ; c'est la marque qui connaît la plus forte croissance dans le football et son rayonnement international devrait renforcer notre visibilité mondiale. Compte tenu de la fantastique collaboration déjà en place avec l'icône du football Neymar Jr., il était logique de s'associer à une équipe composée de stars du football et d'une équipe qui comprend 10 nationalités différentes », explique dans un communiqué Matteo Sinigaglia, le PDG de Fashion Box SpA.
En plus des droits de propriété intellectuelle, marketing et numérique, Replay et le Paris Saint-Germain envisage de développer des collections exclusives de capsules haut de gamme. Ces articles seront disponibles à partir de 2020 via le réseau commercial officiel du Paris Saint-Germain et les canaux de distribution offline et online de Replay.
« Nous sommes ravis d'accueillir Replay dans la famille Paris Saint-Germain. Nos marques partagent une ambition commune : toucher un public jeune et sensibilisé à la mode dans le monde entier tout en incarnant les valeurs de Paris. Ces dernières années, le Paris Saint-Germain est devenu l'incarnation même du sport et du style et nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec Replay pour développer des produits et des contenus créatifs pour notre base mondiale de fans », raconte Marc Armstrong, directeur des partenariats de Paris Saint-Germain.
À noter que le Paris Saint-Germain compte également la marque Nike parmi ses grands partenaires historiques. En juin 2019, le PSG a prolongé son partenariat avec Nike jusqu’en 2032 !
Photo : Paris Saint-Germain