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Le groupe Vivarte va céder la marque Chevignon

Par Sharon Camara

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Le groupe Vivarte a annoncé son entrée en négociation pour la cession de sa marque Chevignon, spécialisée dans la confection de blousons en cuir. Une décision qui s’inscrit dans le plan de relance du groupe annoncé à l’arrivée de l’actuel PDG, Patrick Puy.

Pour la revente de Chevignon, le groupe Vivarte est en négociation avec la société financière Royer qui s’est, pour l’occasion, associée à deux partenaires Stéphane Collaert et Thierry Le Guénic, spécialistes de la mode et de la distribution. Les négociations entamées devraient être conclues au premier trimestre de 2019.

Lancée en 1979, la marque Chevignon est une filiale du groupe Vivarte depuis 2007. Elle affiche un chiffre d’affaires de 24 millions d’euros et dispose de 60 points de vente en France, 115 à travers le monde et d’une boutique en ligne. La marque emploie 180 collaborateurs.

Après avoir vendu ses marques André, Kookaï, Naf Naf, Pataugas et Besson Chaussures, le groupe veut se recentrer sur ses cinq marques phares: La Halle, Minelli, San Marina, CosmoParis et Caroll.

Photo : Facebook Chevignon
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