Le groupe Spartoo annonce l’acquisition de la marque Easy Peasy
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Propriété du groupe Noël (liquidé en septembre 2019), Easy Peasy a récemment été rachetée par le groupe Spartoo. Spécialisée dans la commercialisation de chaussons, de chaussures et d’accessoires pour mères et enfants, Easy Peasy a été lancée en 2008. La marque propose des collections éco-conçues avec des cuirs au tannage végétal, certifiés sans chrome, des colles à l’eau et des packagings en coton bio. Le label français développe une production éthique conformément à la Charte Internationale des Nations Unies, pour réduire son impact sur l’environnement.
Avec cet investissement, Spartoo ambitionne de renforcer sa position sur le secteur enfant.
Fondée en 2006 par trois jeunes diplômés de grandes écoles, Boris Saragaglia, Paul Lorne et Jérémie Touchard, le groupe produit aujourd’hui 400.000 modèles, soit plus de 6000 marques. Avec un chiffre d’affaires de 250 millions d’euros, Spartoo collabore avec une équipe de plus de 1000 personnes et est présente dans plus de 20 pays dont la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et la Chine.
Photo : Facebook Spartoo