Le groupe Orchestra, en difficulté, reporte la publication de son chiffre d'affaires annuel
loading...
Paris - Le groupe Orchestra-Prémaman, qui envisage de se placer en redressement judiciaire compte tenu de ses difficultés financières, a reporté la publication de son chiffre d'affaires 2019-2020, prévu mardi soir.
"Au regard des problématiques de disponibilités des différents intervenants liées à la crise du Covid-19, le groupe Orchestra-Prémaman publiera son chiffre d'affaires du 4ème trimestre 2019/2020 le 23 avril prochain, après Bourse", au lieu de mardi comme initialement prévu, annonce dans un communiqué la société spécialisée dans le prêt-à-porter enfantin et les articles de puériculture.
Le 1er avril, le groupe, sous procédure de sauvegarde depuis septembre et à ce titre sous le contrôle d'administrateurs judiciaires, avait affirmé qu'il envisageait de "solliciter la conversion à court terme de sa procédure de sauvegarde en une procédure de redressement judiciaire afin de protéger son activité" alors que ses magasins sont fermés en raison de l'épidémie de Covid-19.
L'entreprise, dont le siège se trouve à Saint-Aunès (Hérault) près de Montpellier, emploie 2.900 salariés dans le monde. Sur les neuf premiers mois (de mars à novembre 2019) de l'exercice en cours, clôturé fin mars, le chiffre d'affaires de l'entreprise s'est élevé à 436,8 millions d'euros, en très légère hausse (+0,7 pour cent) par rapport à la même période sur l'année précédente.(AFP)
Crédit : Orchestra Facebook