• Home
  • Actualite
  • Business
  • Le groupe Frasers rachète Missguided

Le groupe Frasers rachète Missguided

Par Julia Garel

loading...

Scroll down to read more
Business
Crédit : Missguided

Frasers Group Plc a racheté le détaillant Missguided pour 20 millions de livres. L'opération a eu lieu un jour après le placement en administration judiciaire de l’enseigne de fast fashion.

 Frasers Group plc indique dans un communiqué avoir acquis certains droits de propriété intellectuelle du détaillant en ligne Missguided Limited, Mennace Limited et Missguided (IP) Limited pour un montant de 20 millions de livres sterling (environ 23,5 millions d'euros).

Frasers Group Plc nouveau propriétaire Missguided

Michael Murray, directeur général de Frasers Group, a déclaré : « Nous sommes ravis d'assurer un avenir à long terme pour Missguided, qui bénéficiera de la force et de l'échelle de la plateforme de FG et de notre excellence opérationnelle. L'approche de Missguided, axée sur le digital et les dernières tendances de la mode féminine, apportera une expertise supplémentaire à l'ensemble du groupe Frasers. »

Le portefeuille du groupe Frasers comprend notamment Flannels, Sports Direct, House of Fraser et Jack Wills.

La semaine dernière, divers médias ont rapporté que Missguided était au bord de l'effondrement. L'entreprise souffre depuis un certain temps de problèmes de chaîne d'approvisionnement, notamment en raison d'une augmentation des coûts logistiques. Missguided aurait également des dettes importantes avec un certain nombre de fournisseurs, dont certains n'ont pas été payés depuis des mois.

LIRE AUSSI
Cet article pourrait aussi vous intéresser : Missguided est placée sous administration judiciaire
Frasers
Missguided