Le chiffre d’affaires de Misto Holdings en hausse de 4,5 % au deuxième trimestre
Misto Holdings Corp. (maison mère de la marque Fila) a publié des résultats financiers solides pour le deuxième trimestre 2025, avec un chiffre d’affaires consolidé en hausse à 1 230 milliards de wons, soit une augmentation de 4,5 % en glissement annuel. Le bénéfice d’exploitation de l’entreprise a connu un bond de 29,8 % à 181,9 milliards de wons. Cette performance a été tirée par la croissance de ses segments d’activité Misto et Acushnet.
Selon le directeur financier Ho Yeon (Aaron) Lee, la forte compétitivité de la marque et les efforts de restructuration positifs dans les opérations à l’étranger ont contribué à l’amélioration de la performance. « Malgré les incertitudes de l’environnement politique extérieur et les ajustements dans certaines régions d’exploitation, la forte compétitivité de la marque centrée sur Acushnet et les effets positifs de la restructuration de certaines opérations à l’étranger ont contribué positivement à l’amélioration globale de la performance de l’entreprise », a-t-il déclaré.
Le segment Acushnet de l’entreprise, qui comprend des marques de golf comme Titleist et FootJoy, a réalisé un chiffre d’affaires de 1 010 milliards de wons, soit une augmentation de 7,9 %. Cette croissance a été alimentée par une forte demande pour des produits tels que les nouvelles balles de golf Pro V1, les clubs de la série GT et les putters Scotty Cameron, ainsi que par une performance mondiale stable sur les marchés américain et européen.
De son côté, le segment Misto a enregistré un chiffre d’affaires de 216,3 milliards de wons. Malgré un environnement économique difficile, la marque Fila a poursuivi avec succès sa stratégie de repositionnement en lançant de nouveaux produits et un concept store à Séoul (Corée du Sud). De plus, l’entreprise étend sa présence en Grande Chine, avec l’ouverture du premier magasin de la marque Marithé+François Girbaud à Shanghai (Chine).
Misto Holdings se concentre également sur la valeur actionnariale, en exécutant un programme de rendement aux actionnaires de trois ans, d’un montant de 500 milliards de wons. Cela comprend une résolution de racheter 150 milliards de wons d’actions propres. L’entreprise, qui a changé de nom de Fila Holdings plus tôt dans l’année, vise à améliorer ses performances financières et à renforcer la valeur de la marque dans l’ensemble de son portefeuille.
Anciennement connue sous le nom de Fila Holdings, l’entreprise a été rebaptisée Misto Holdings en avril 2025 pour refléter son portefeuille diversifié de marques mondiales et sa vision stratégique. Misto Holdings possède et gère une collection de marques, dont Fila, Titleist, FootJoy, Scotty Cameron, Vokey Design et KJUS. Ces marques couvrent les secteurs des vêtements de sport et des équipements de golf.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.
OU CONNECTEZ-VOUS AVEC