LBO France devient l’actionnaire majoritaire de la marque Size-Factory
loading...
Fondée en 1985, la société de capital-investissement LBO France annonce son arrivée au sein de la marque Size Factory. L’entreprise devient l’actionnaire majoritaire au sein du capital de la marque et ambitionne de contribuer à son développement en France et en Europe.
Actuellement, Size Factory dispose de 28 magasins à travers la France. Dans une interview accordée à LSA Conso, la marque spécialisée dans la mode grande taille pour homme a fait savoir qu’elle prévoit d'ouvrir plusieurs boutiques et d'atteindre une cinquantaine d’ici cinq ans. Size Factory ambitionne aussi de développer sa présence sur le e-commerce.
« Size-Factory (Enyom Distribution) habille des milliers d'hommes grands et forts partout en France, en leur offrant la possibilité de faire ce qu'ils ne peuvent pas faire ailleurs : s'habiller bien, pour se sentir mieux. Parce qu'aucun corps n'a le monopole de la mode, nous sommes fiers d'accompagner Size Factory dans son essor », a déclaré LBO France dans une publication sur son compte Linkedin.