Lanvin signe un nouveau contrat de licence avec Marchon pour ses lunettes
loading...
Après L’Amy et De Rigo, Lanvin vient de signer un contrat de licence mondial exclusif avec Marchon Eyewear, pour la commercialisation de lunettes optiques et solaires sous la marque Lanvin. Le grand fabricant de lunettes signe déjà l’eyewear de nombreux noms de la mode, tels que Calvin Klein, Liu Jo ou encore Chloé et Karl Lagerfeld.
Les premières collections féminines et masculines, issues de cette nouvelle collaboration, sont annoncées pour le mois de septembre 2020. Une collection capsule, composée de quatre solaires, sera dévoilée en avant-première au mois de mars 2020. « Fabriquées en Italie, les collections de lunettes homme et femme incarneront la nouvelle esthétique et l’esprit de Lanvin sous la direction artistique de Bruno Sialelli, qui a apporté sa touche personnelle au nouveau style emblématique de la marque depuis son arrivée plus tôt cette année », précise le fabricant.
La semaine dernière, lors du défilé Lanvin pour le printemps-été 2020, certains mannequins portaient déjà des solaires créées par les équipes Marchon et Bruno Sialelli. Ces dernières seront vendues uniquement dans les boutiques Lanvin. Les futures collections seront, quant à elles, distribuées dans une sélection de grands magasins, de boutiques spécialisées, de revendeurs de lunettes optiques et solaires haut de gamme, dans les points de vente et sur le site Lanvin.
« *Nous sommes très fiers de collaborer avec Lanvin et de contribuer à la future croissance de la marque au niveau mondial » a commenté Nicola Zotta, PDG de Marchon. « C'est avec grand plaisir que j'annonce ce nouveau partenariat. Je suis certain que la créativité de Bruno Sialelli associée à l'expertise solide et la vision globale de Marchon assureront le succès des lunettes Lanvin », a souligné de son côté pour l’occasion Jean-Philippe Hecquet, Pdg de Lanvin.