Lancement de Dazed Beauty par Dazed Media (Dazed and Confused)
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Le 6 décembre 2018, Dazed Media a lancé Dazed Beauty, un dispositif d'envergure pour cibler le marché de la beauté. Objectif : créer et animer une plateforme communautaire dédiée à redéfinir le langage et la communication de l'univers de la beauté avec un support qui s'adressera et dialoguera avec la future génération.
Dirigée par une équipe nouvelle et récemment nommée, la make-up artist Isamaya Ffrench dirigera le support. Un nouveau canal qui célèbrera la beauté via le prisme de la créativité et de l'expression de soi pour devenir les prochaines archives de l'identité.
Dazed Beauty examinera l'avenir de la beauté en elle-même et présentera un regard différent venu d'illustrations numériques. La plateforme examinera les développements de la thématique de la beauté via la technologie et ses nombreux talents.
Isamaya Ffrench, directrice de la création de Dazed Beauty déclare dans un communiqué : "Je suis très heureuse d'explorer de nouveaux territoires en beauté avec un angle nettement numérique. C'est la beauté de l'ère des médias sociaux. Notre objectif est vraiment de redéfinir la beauté elle-même, pour tout le monde..."
Bunny Kinney, rédacteur en chef de Dazed Beauty ajoute dans le même communiqué : "Nous continuons à dire que la beauté se sent comme la nouvelle mode, en particulier pour les jeunes. Elle est personnelle, elle est individuelle, elle est accessible [...]".
En repensant fondamentalement leur offre de contenu sur ce marché, les éditions Dazed Media ouvrent la porte de leur avenir.
Lancée via un compte Instagram le 6 Septembre 2018, la plateforme en ligne suivra le 26 septembre prochain.
Visuel logo et compte Instagram Dazed Beauty / © DR.