• Home
  • Actualite
  • Business
  • Lafayette Plug and Play présente sa huitième promotion de start-ups

Lafayette Plug and Play présente sa huitième promotion de start-ups

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Business

La nouvelle promotion de Lafayette Plug and Play a fait sa rentrée en ce premier trimestre de 2020. Ce sont 16 start-ups qui intègrent la huitième promotion de l’accélérateur dont l’un des objectifs est de leur faciliter les relations commerciales avec les grandes entreprises.

Parmi ces nouvelles entreprises, il y a huit start-ups françaises qui intègrent le parcours « Early track » et huit entreprises internationales qui rejoignent le parcours « Late track » leur ouvrant les portes des marchés français et européens.

Les candidatures retenues pour cette huitième promotion sont :

  • AutomationHero des Etats-Unis,
  • Ayolab - France,
  • Brigitte - France,
  • Codec - Royaume Uni,
  • Goodonyou - Australie,
  • Heyday - Canada,
  • Mediar - Royaume Uni,
  • Navee - France,
  • Pickme - France,
  • PricingHub - France - Early,
  • Prophet - France,
  • Radius8 - États Unis,
  • Revenue Studio - France,
  • Stairwage - France,
  • Zeekit - Israël,
  • Zeotap - Allemagne.

Lancée en 2016, Lafayette Plug and Play est née du rapprochement entre le groupe Galeries Lafayette et l’accélérateur californien Plug and Play Tech Center. Dans le cadre de ses deux promotions annuelles, Lafayette Plug and Play propose aux entrepreneurs un parcours d’une durée de trois mois.

Photo : Facebook Lafayette Plug and Play

LAFAYETTE PLUG AND PLAY