• Home
  • Actualite
  • Business
  • « Lafayette Plug and Play » devient « Plug and Play Brand & Retail »

« Lafayette Plug and Play » devient « Plug and Play Brand & Retail »

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Business

Nouvelle année, nouveaux objectifs pour « Lafayette Plug and Play ». La plateforme d’innovation des Galeries Lafayette évolue et accélère désormais son développement. Avec « Plug and Play Brand & Retail », l’objectif est de réunir au sein d’une même organisation, différentes plateformes d’innovation. Le concept accueillera trois accélérateurs français spécialisés dans les villes intelligentes, le développement responsable et le retail.

La gestion de « Plug and Play Brand & Retail », dont les locaux sont situés rue de Paradis dans le 10ème arrondissement parisien, sera assurée par « Plug and Play Tech Center ». Les détails de la nouvelle organisation seront dévoilés à l’occasion des « Selection Days » qui se dérouleront au début du mois de février prochain. De son côté, le groupe Galeries Lafayette se positionne comme partenaire corporate du projet.

Créée en 2016 par le groupe Galeries Lafayette en partenariat avec Plug and Play Tech Center, « Lafayette Plug and Play » accompagne le développement de start-ups qui transforment les métiers du commerce et de la mode. En presque cinq ans, « Lafayette Plug and Play » a sélectionné et accéléré 140 start-ups françaises et internationales parmi plus de 1800 candidatures.

Crédit : Facebook Lafayette Plug and Play

Galeries Lafayette
LAFAYETTE PLUG AND PLAY