Lacoste habille les bitmojis des utilisateurs Snapchat
loading...
Lacoste propose aux utilisateurs du réseau social Snapchat d’habiller leur avatar avec ses pièces iconiques.
Lacoste poursuit son exploration des nouvelles technologiques, en s’attaquant désormais à Snapchat, l’un des réseaux sociaux les plus appréciés par les Français avec plus 26 millions d’utilisateurs en 2023, selon la plateforme de données et d’intelligence mondiale Statistica.
En collaboration avec son partenaire de longue date Dressx, spécialisée dans l’intelligence artificielle et la réalité augmentée, Lacoste ouvre une boutique sur Snapchat grâce à laquelle les utilisateurs de Bitmoji, les avatars propres au réseau social, pourront porter certaines de ses pièces les plus emblématiques. La collection comprend notamment le célèbre polo L.12.12 ou encore des pulls en maille à col en V.
Sur Linkedin, Lacoste commente ce lancement : « Au-delà d'une nouvelle boutique, cela marque une autre évolution dans notre mission qui consiste à apporter notre héritage mode-sport à de nouvelles plateformes. »