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Lacoste conclut un accord de licence pour les vêtements enfants

Par Rachel Douglass

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Kindermode von Lacoste Credits: Bild: Lacoste

La marque de sportswear Lacoste a choisi un partenaire pour la licence de la catégorie vêtements enfants de sa marque Crocodile. Haddad Brands, basé à New York, se chargera de la conception, du développement, de la production et de la commercialisation de toutes les lignes de vêtements et d'accessoires pour enfants Lacoste.

Les deux entreprises ont signé un accord de cinq ans pour des produits destinés aux États-Unis et au reste du monde. La première collection pour l'automne 2025 devrait être disponible en boutiques à partir de la mi-juillet.

Dans un communiqué, Thierry Guibert, directeur général de Lacoste, a déclaré que Haddad Brands possédait une « expertise et un savoir-faire indéniables dans la concession de licences de mode pour enfants », ce qui représente un atout majeur pour le développement continu de cette catégorie.

Il a poursuivi : « Cette alliance stratégique nous permet de renforcer notre présence sur ce segment. Nous sommes impatients de commencer à travailler main dans la main et de continuer à proposer à nos fans, dès leur plus jeune âge, des silhouettes fidèles à nos valeurs et à notre ADN unique. »

De son côté, Jack Haddad, président de Haddad Brands, a déclaré dans un communiqué que l'entreprise était « honorée, humble et fière » de s'associer à Lacoste et à son équipe.

« Ce partenariat avec une maison aussi prestigieuse que Lacoste témoigne d'une véritable montée en gamme de notre portefeuille de marques. Combinée à notre équipe incroyable, notre collaboration harmonieuse nous donne une grande confiance dans le fait que les produits Lacoste pour enfants continueront de trouver un écho auprès des consommateurs du monde entier », a ajouté M. Haddad.

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.UK. Il a été traduit et édité en français.

La traduction a été réalisée à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle appelé Gemini 1.5.

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