• Home
  • Actualite
  • Business
  • La marque russe 'Gloria Jeans prépare son introduction en bourse sous la direction de Sharen Jester Turney

La marque russe 'Gloria Jeans prépare son introduction en bourse sous la direction de Sharen Jester Turney

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Business

Ancienne PDG de Victoria’s Secret, Sharen Jester Turney est désormais à la tête de la société russe de vêtements Gloria Jeans. La direction opérationnelle de la marque est désormais assurée par la directrice qui a pris ses fonctions en novembre 2018. Vladimir Melnikov, propriétaire de Gloria Jeans, le plus grand détaillant de vêtements du pays, est passé du poste de PDG à celui de conseiller.

"L'objectif est de doubler les revenus de Gloria Jeans au cours des cinq prochaines années. Dans le même temps, nous devons garder à l'esprit que nous devons nous développer non seulement en Russie, mais aussi à l'étranger. Gloria Jeans a connu une transition réussie d'une entreprise de gros à une entreprise de détail et d'une entreprise régionale à une entreprise entièrement russe dont le siège social est à Moscou. Nous devrons passer à une structure organisationnelle différente qui nous permettra de réaliser des plans ambitieux. En outre, nous devons préparer l'entreprise à une introduction en bourse", a déclaré Sharon Jester Ternie dans une interview accordée à un journal local russe.

Auparavant, elle a dirigé la marque Victoria's Secret pendant dix ans. Une période durant laquelle le chiffre d’affaires de l’entreprise a atteint jusqu’à huit milliards de dollars. Sharon Jester Turney figure également parmi les femmes les plus influentes de l'industrie de la mode grâce à ses réalisations à la tête de Victoria's Secret.

Photo : Gloria Jeans
Gloria Jeans