La marque russe 'Gloria Jeans prépare son introduction en bourse sous la direction de Sharen Jester Turney
loading...
Ancienne PDG de Victoria’s Secret, Sharen Jester Turney est désormais à la tête de la société russe de vêtements Gloria Jeans. La direction opérationnelle de la marque est désormais assurée par la directrice qui a pris ses fonctions en novembre 2018. Vladimir Melnikov, propriétaire de Gloria Jeans, le plus grand détaillant de vêtements du pays, est passé du poste de PDG à celui de conseiller.
"L'objectif est de doubler les revenus de Gloria Jeans au cours des cinq prochaines années. Dans le même temps, nous devons garder à l'esprit que nous devons nous développer non seulement en Russie, mais aussi à l'étranger. Gloria Jeans a connu une transition réussie d'une entreprise de gros à une entreprise de détail et d'une entreprise régionale à une entreprise entièrement russe dont le siège social est à Moscou. Nous devrons passer à une structure organisationnelle différente qui nous permettra de réaliser des plans ambitieux. En outre, nous devons préparer l'entreprise à une introduction en bourse", a déclaré Sharon Jester Ternie dans une interview accordée à un journal local russe.
Auparavant, elle a dirigé la marque Victoria's Secret pendant dix ans. Une période durant laquelle le chiffre d’affaires de l’entreprise a atteint jusqu’à huit milliards de dollars. Sharon Jester Turney figure également parmi les femmes les plus influentes de l'industrie de la mode grâce à ses réalisations à la tête de Victoria's Secret.
Photo : Gloria Jeans