• Home
  • Actualite
  • Business
  • La marque Plume ouvre son capital à sa communauté

La marque Plume ouvre son capital à sa communauté

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Business
Facebook Plume Paris

Marque française de prêt-à-porter féminin responsable, Plume ouvre son capital en Pré-série A (destinées à financer l’accélération de la croissance interne et externe de l’entreprise) dans l’objectif de lever 1,4 millions d’euros.

Une prise de participation qui débutera le 8 novembre prochain sur la plateforme Happy Capital. Cette levée va permettre à la marque d’ouvrir ses premières boutiques, d'accélérer son développement à l'international et d’atteindre son objectif de devenir une entreprise à mission.

Née le 1er mars 2020 avec un capital de 20 000 euros, Plume est pour l’heure basée sur la précommande ou le stock disponible. Les clientes qui choisissent les précommandes bénéficient d’une réduction de 25 pour cent sur le prix réel.

En moins de trois ans, Plume a su se faire un nom et créer une solide communauté de clientes. Sur Instagram, la marque comptabilise 92 200 abonnés.

Plume