• Home
  • Actualite
  • Business
  • La marque Just Cavalli sera désormais gérée par le licencié Swinger International

La marque Just Cavalli sera désormais gérée par le licencié Swinger International

Par Florence Julienne

loading...

Scroll down to read more
Business
Courtesy of Cavalli

Roberto Cavalli a signé un partenariat pluriannuel avec Swinger International qui gérera, pour la marque Just Cavalli, la production des collections de prêt-à-porter, la maroquinerie, les accessoires et les chaussures hommes et femmes.

Le réseau de vente au détail de Just Cavalli, créé en 1998 et label du groupe Roberto Cavalli, contrôlé par Vision Investment Co Llc, et la boutique en ligne seront exploités directement par Cavalli, tandis que le réseau de vente en gros sera géré par Swinger International (également licencié de Versace Jeans Couture et Chiara Ferragni brand). Les résultats de cette coentreprise seront visibles à partir de la collection printemps/été 2023 conçue par l'équipe interne de Cavalli et développée par Swinger International.

Just Cavalli : un objectif de chiffre d’affaires fixé à quatre-vingts millions d'euros

« Nous avons de grandes ambitions pour Just Cavalli, qui incarne l'esprit le plus jeune, le plus contemporain et le plus urbain de notre offre. Notre volonté est de renforcer notre présence sur les marchés mondiaux avec une proposition complète et riche, déclare Ennio Fontana, directeur général de Roberto Cavalli, dans le communiqué. Je suis heureux d'avoir signé cet important accord avec une société prestigieuse comme Swinger International, qui nous soutiendra dans la réalisation de projets ambitieux. D'ici quatre ans, nous prévoyons de porter le chiffre d'affaires de Just Cavalli à quatre-vingts millions d'euros. »

« Nous sommes extrêmement heureux et fiers de cet accord avec Roberto Cavalli, qui confirme le rôle de premier plan de notre entreprise », ajoute Mathias Facchini, président de Swinger International. La collection printemps été 2023 signera l'importante relance de Just Cavalli, qui nous verra participer activement au développement des marchés mondiaux, avec un produit de haute qualité répondant aux besoins et aux goûts des nouvelles générations de consommateurs, tout en préservant intact l'esprit original de la marque. La croissance du label commencera à partir de marchés déjà consolidés tels que l'Europe, le Moyen-Orient et les États-Unis. Dans une deuxième phase, une attention particulière sera accordée au marché asiatique. »

Just Cavalli
Roberto Cavalli
Swinger International