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La marque de prêt-à-porter Fenty serait-elle de retour ?

Par Sharon Camara

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Rihanna au show Fenty x Puma Show per la SS17. Photo : Launchmetrics Spotlight

Elle n’aura tenu que deux ans. Lancées en mai 2019, les activités de la marque de prêt-à-porter Fenty, créée en partenariat avec le groupe de luxe LVMH, avaient été suspendues « en attendant une amélioration de la situation » selon les déclarations du groupe. Fenty pourrait créer la surprise cette année en faisant son grand retour.

Ce grand retour se fera à travers une collaboration avec l’équipementier Puma. Entre 2014 et 2018, la chanteuse superstar, Rihanna, propriétaire de la marque Fenty et ses déclinaisons (beauté et lingerie) avait conçu des collections capsules pour Puma. À l’époque, chaque sortie rencontrait un franc succès auprès du public, avec notamment le modèle Creepers qui s’est très vite présenté comme la pièce phare de cette collaboration.

Pour la version 2023, peu d'informations ont été communiquées. Le géant allemand s’est exprimé sur ses réseaux sociaux et également par communiqué avec une annonce simple : «She’s back» (elle est de retour). Une affiche teaser sur laquelle les logos Fenty et Puma sont présents. Si pour l'heure les spéculations sont nombreuses, les deux partenaires devraient communiquer les détails sur cette collaboration dans les mois à venir.

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