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La marque de joaillerie Djula accélère sa croissance

Par Sharon Camara

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Créée en 1994 par Alexandre Corrot, la maison de joaillerie Djula annonce l’arrivée de Yuyuan Jewelry & Fashion Group dans son capital à hauteur de 55,4 pour cent. Filiale du groupe chinois Fosun, la société investira 26 millions d'euros pour accélérer le développement de la maison en Chine et à l'International.

« Pour faire de Djula une marque mondiale, il était devenu indispensable de s'implanter en Asie et de s'adosser à un partenaire financier capable de nous faire profiter de ses relations et de sa compréhension du mode de consommation local » explique dans un communiqué, Alexandre Corrot, le fondateur et directeur artistique de la maison. « Fosun, à travers sa filiale Yuyuan Jewelry & Fashion Group, est rapidement apparue comme le partenaire le plus évident, sa connaissance du secteur du lifestyle au niveau mondial et sa force de frappe en Chine m'ont rapidement convaincu. Notre projet est maintenant d'ouvrir une quinzaine de boutiques dans les douze prochains mois dans les principales métropoles chinoises pour asseoir la marque.

Djula compte aujourd'hui neuf boutiques en nom propre à Paris, Cannes, New York, Los Angeles et Doha, des shops in shops aux Galeries Lafayette et Harrods et est présente dans plus de 80 points de vente dans le monde.

Crédit : Djula/ Fred Leveugle

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