La marque Celio change d’image et veut se moderniser
loading...
Fondée dans les années 70, la marque Celio veut changer son image. En 2019, le label français destiné à la mode masculine, ambitionne de se moderniser afin d’être « plus connecté et plus à l’écoute de ses clients » explique-t-il dans un communiqué.
Ce changement d’image pour Célio est visible dans la campagne publicitaire 360° (magasin, affichage, TV, social media, affichage sauvage) qui dévoile la nouvelle collection. Pour ce faire, Célio a fait aussi appel à quelques influenceurs pour sa campagne tournée au Portugal. Elsa Muse, Nelick et Jean-Jacques Ndjoli font partie des visages du renouveau de la marque.
Le changement d’image de Célio passe aussi par une nouvelle collection avec des looks décrits comme « plus urbains et plus modernes ». Celio développe également des collections capsules en surfant sur les tendances de saison ou encore en collaborant avec des marques emblématiques. Pour la nouvelle saison, la marque prévoit des collaborations avec Coca Cola, Keith Haring, Nasa, Pokemon, entre autres.
Photo : Celio