La marketplace Playtime & Kid’s Hub devient Orderwizz
loading...
Suite aux changements observés en réponse à l'écologie, à la pandémie, à l'intégration de la diversité et aux questions de genre, l'industrie de la mode a changé sa façon de consommer et de créer. L’offre devient plus globale comprenant à la fois des produits de mode et de lifestyle et des créateurs émergents aux côtés de marques grand public. Les concept stores ont gagné en popularité et en nombre pour proposer des offres plus polyvalentes qui répondent aux besoins du consommateur moderne. Ainsi, la marketplace Playtime & Kid’s Hub change de nom et devient Orderwizz : « la seule plateforme de commande B2B dédiée exclusivement à l'industrie de l'enfant. »
« Alors que le modèle traditionnel de l'industrie de la mode est encore en pleine transition et que personne ne peut prédire quelle direction sera finalement prise, nous avons choisi d'offrir aux marques et aux acheteurs un maximum de flexibilité avec une plateforme à la fois physique (à Paris, New York, et Shanghai) et numérique », expliquent les organisateurs dans un communiqué.
Playtime est né fin 2019, propulsé par les créateurs de marketplace B2B en marque blanche d'Events United et rejoint il y a un an par Kid's Hub.
Oderwizz, la seule plateforme B2B dédiée à l’enfant
« Évolution logique qui répond aux standards des marques et des acheteurs de qualité présents sur la place de marché, Orderwizz s'impose comme la seule plateforme de commande B2B dédiée exclusivement à l'industrie de l'enfant. Sans commissions ni intermédiaires, Orderwizz facilite le contact direct entre les marques et les acheteurs du monde entier. Avec une équipe d'assistance internationale passionnée et qualifiée, l'expérience de vente en gros reçoit une touche humaine qui n'est jamais hors de portée. »
Orderwizz référence aujourd’hui 200 marques de 31 pays. Elle dispose d’une communauté de 6 300 acheteurs internationaux sélectionnés de 167 pays.
La nouvelle identité visuelle de Orderwizz le prépare à une croissance de 40 pour cent en 2023 pour atteindre davantage d’acheteurs sur le marché de la mode et du lifestyle pour enfants.