L’École Internationale de Mode et Luxe signe un partenariat avec Education First
loading...
En signant un partenariat avec Education First, l’École Internationale de Mode et Luxe (EIDM) offre une admission privilégiée dans son établissement aux étudiants ayant suivi le programme de français sur Objectif Universitaire (FOU). L’admission se faisant sur la base de l’étude du dossier et après passage du concours de l’EIDM.
Le partenariat s’articule sur trois autres axes, les étudiants d’Education First pourront candidater pour des programmes en français ou en anglais selon leur niveau de langue. Une présentation de l’EIDM aux étudiants d’Education Firts aura lieu sous la forme d’une conférence annuelle au sein des locaux d’EF. L’accord prévoit aussi la promotion réciproque des deux établissements et la mise en place de clubs d’échanges culturels et linguistiques entre les étudiants des deux établissements. Un dernier projet, qui verra le jour à l’issue de la crise sanitaire.
L’École Internationale de Mode et Luxe poursuit ainsi ses partenariats stratégiques afin de renforcer le cursus de ses étudiants.
Crédit : EIDM