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L Catterton investit dans JOTT

Par Huw Hughes

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Business

La société de capital-investissement L Catterton, dont les investissements actuels dans l’habillement comprennent Sweaty Betty, Ganni et Pepe Jeans, a acquis une participation majoritaire dans la marque française de vêtements d’extérieur JOTT (Just Over The Top).

La famille Gourdikian, qui a fondé JOTT à Marseille en 2010, continuera à détenir une « participation significative » dans l’entreprise à l’avenir.

La marque, qui vend des vêtements casual-urbains et connue pour ses doudounes légères, distribue actuellement ses collections à travers un réseau de concept stores ainsi que des clients grossistes.

Parallèlement à cette annonce, Didier Lalance, qui a près de 30 ans d’expérience en gestion et a travaillé pour des marques telles que Lacoste, Kering et Asics, a été nommé nouveau PDG de JOTT.

Le président du JOTT, Patrick Gourdikian, a déclaré dans un communiqué : « Nous sommes ravis de nous associer à L Catterton pour développer davantage JOTT en tant que marque omnicanale de premier plan avec une empreinte étendue à travers l’Europe et l’Asie (…) »

Eduardo Velasco, partenaire de L Catterton Europe, a déclaré : «Le partenariat avec JOTT, ses fondateurs visionnaires et son personnel est une opportunité fantastique de développer davantage l’une des marques les plus emblématiques de France dans le domaine des vêtements d’extérieur casual haut de gamme ».

Cet article a initialement été écrit pour FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.

Crédit : JOTT Facebook

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