• Home
  • Actualite
  • Business
  • Jules inaugure une boutique et présente son nouveau business model

Jules inaugure une boutique et présente son nouveau business model

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Business

La marque de prêt-à-porter Jules a un nouveau business model. Celui-ci vise à faire du label le numéro un en matière de shopping masculin. Pour ce faire, une boutique a été inaugurée à Bordeaux. L’espace présente la nouvelle stratégie de Jules qui consiste à renforcer l'expérience client à travers l’accueil, le conseil et la proximité. Le label a également développé un parcours client unifié entre le magasin et le digital ainsi que l’animation de la communauté de clients.

« Nous voulons mener cette conquête en changeant de paradigme, en inventant la nouvelle façon d'être une marque de mode. En ouvrant la voie du 0 waste et en associant nos équipes avec une totale transparence à la définition et mise en œuvre du nouveau plan stratégique. » déclare dans un communiqué Jean-Christophe Garbino, CEO de Jules et Leader Fashion3.

Jules valorise également son engagement pour une mode durable. En se rapprochant de Brice, la société déclare avoir déjà mutualisé 40 pour cent de son offre produit en achetant 600 000 pièces de moins soit environ six pour cent de sa masse globale. Ainsi, le nombre de pièces vendues avec remises a chuté de 35 pour cent et Jules veut maintenir voire augmenter ce cap d'ici la fin de l'année. Le label a également lancé un site de seconde main « secondeviebyjules.com » d’ici la fin de l’année.

Photo : Jules

Durabilité
Jules
Omnicanal
strategie