Joor : une levée de fonds de plus de 23 millions d’euros pour accélérer sa croissance
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Avec sa nouvelle levée de fonds, Joor, la marketplace de vente en gros, ambitionne de développer son offre dans plusieurs catégories, d’améliorer sa solution Joor Pay et son expérience client.
C’est une levée de fonds de 25 millions de dollars, soit 23,2 millions d’euros, que l’entreprise Joor a récemment effectué. Une levée, menée par Brightwood Capital et Tamarix Capital Partners, à laquelle des investisseurs tels que Macquarie Capital, Battery Ventures et Canaan Partners, qui ont déjà contribué au développement de la marque, ont pris part. Désormais, Joor pourra se consacrer à ses projets de développement. L’entreprise prévoit d'améliorer l’expérience client sur sa plateforme. En plus de nouvelles initiatives axées sur les données, la société prévoit également d'améliorer sa solution Joor Pay et d'étendre sa présence dans des catégories telles que les chaussures, les sports et les activités de plein air.
« Dans un contexte macroéconomique difficile, nous sommes ravis que nos investisseurs reconnaissent la valeur de la solution Joor et partagent notre vision de l'accélération de la croissance de la plateforme grâce à des innovations supplémentaires et à l'amélioration des capacités de la plateforme », explique, dans un communiqué, Kristin Savilia, PDG de Joor.
Avec plus de 14 000 marques et 600 000 acheteurs de mode dans 150 pays, la plateforme Joor évolue dans les secteurs du luxe, de la mode contemporaine, des accessoires, des chaussures et du lifestyle. Ce sont près de 20 milliards de dollars de transactions de vente en gros qui y sont effectués par an, selon les chiffres présentés par l’entreprise.