• Home
  • Actualite
  • Business
  • JO de Paris 2024 : Unibail-Rodamco-Westfield s'attend à une augmentation de ses bénéfices

JO de Paris 2024 : Unibail-Rodamco-Westfield s'attend à une augmentation de ses bénéfices

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Business
Les JO de Paris 2024 devraient être bénéfiques pour URW. Credits: Courtesy of URW

Partenaires officiels des Jeux Olympiques de Paris 2024, les centres commerciaux Westfield nourrissent de grandes ambitions pour cette période. Unibail-Rodamco-Westfield (URW), le groupe propriétaire des centres commerciaux, estiment que l'événement impactera positivement ses bénéfices en 2024.

Prévue du 26 juillet au 11 août 2024, les Jeux Olympiques de Paris seront à coup sûr bénéfiques pour la capitale, sur le plan sportif, mais aussi économique et touristique. Partenaire officiel de l’évènement, le groupe URW, à travers ses centres commerciaux Westfield, entend bien profiter de cette opportunité également.

À travers ses centres de congrès Viparis, URW accueillera plusieurs manifestations durant cette période. Ils possèdent des sites tels que Paris Expo à la Porte de Versailles, qui devrait accueillir des épreuves de handball, de tennis de table et de volley-ball. Ces événements, dans une période estivale initialement calme, devraient permettre au groupe d’augmenter ses bénéfices. URW prévoit ainsi un bénéfice récurrent ajusté par action compris entre 9,65 et 9,80 euros contre 9,62 euros en 2023.

À noter que ce partenariat durant les Jeux Olympiques permettra à URW d’accueillir les boutiques officielles Paris 2024 au sein des centres commerciaux Westfield pendant toute la durée des Jeux, garantissant une forte affluence.

 
URW
Westfield