• Home
  • Actualite
  • Business
  • Interparfums prend en charge l'activité mode de Rochas

Interparfums prend en charge l'activité mode de Rochas

Par Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more
Business
Rochas printemps-été 2023 Crédits: Rochas

L'activité mode de Rochas sera assurée par le groupe français Interparfums, propriétaire de la maison de luxe depuis 2015.

La branche mode de Rochas sera dirigée par Interparfums à compter du 1er janvier 2024. «Toutes les activités de marketing, de communication et de licence liées à la ligne de mode principale de Rochas, qui était sous la responsabilité de la société partenaire Him Co. au cours des deux dernières années, seront désormais prises en charge par Interparfums », déclare la griffe dans un communiqué transmis à FashionUnited.

« Interparfums guidera Rochas vers son prochain chapitre dans le domaine de la mode »

Spécialiste de la maroquinerie et des souliers, le groupe Him Co. accompagne les marques de luxe dans la conception et la distribution de leur offre. Son portfolio comprend des griffes telles que Chloé, Jil Sander, Amina Muadi ou encore Jacquemus. Depuis 2021, la société italienne assure le développement du prêt-à-porter de Rochas sous licence.

« Him Co. continuera de produire la ligne de mode Rochas, tandis qu'Interparfums guidera la marque Rochas vers son prochain chapitre dans le domaine de la mode. »

Rochas se séparait en avril de Charles de Vilmorin, à la tête de sa direction artistique depuis 2021. La maison explique que son studio créatif assurera la réalisation de sa collection PE24, qui sera dévoilée en septembre lors de la semaine de la mode parisienne.

Le groupe Interparfums (Rochas, Moncler, Lanvin, Coach,etc.) a réalisé un chiffre d’affaires de 706,6 millions d’euros au cours de l’exercice 2022.

Vous ne voulez manquer aucune actualité liée à l'industrie de la mode ? Cliquez ici pour vous abonner à la newsletter de FashionUnited.
Interparfums
Rochas