Hummel reprend la gestion directe du marché du Benelux
Après 30 ans de partenariat avec le licencié néerlandais Deventrade, Hummel reprend la gestion directe de la Belgique, des Pays-Bas et du Luxembourg (Benelux).
Pour ce faire, l'équipementier sportif danois d'origine allemande a créé la filiale Hummel BeNeLux, qui gérera toutes les activités commerciales dans la région à partir du 1er janvier 2026, a annoncé Hummel ce jeudi. Cette décision souligne l'ambition stratégique de Hummel de renforcer sa présence dans des régions européennes clés.
« C'est une étape importante pour Hummel », a déclaré Lars Stentebjerg, PDG de Hummel. « Nous franchissons une nouvelle étape dans notre parcours européen en établissant notre propre organisation dans les pays du Benelux et en positionnant Hummel comme un partenaire de confiance et proactif pour les clubs, les détaillants et les clients clés sur l'ensemble du marché. »
Le football et les sports d'équipe jouent un rôle important pour l'entreprise, qui a déjà collaboré par le passé avec des équipes telles que Feyenoord Rotterdam, AZ Alkmaar, FC Utrecht et Union Saint Gilloise. L'entreprise souhaite désormais renouer avec cette tradition et mettre en place des collaborations avec des équipes sportives amateurs et professionnelles dans toute la région.
Dans le cadre de la nouvelle structure sur ce marché, des solutions propres en matière d'e-commerce et de chaîne d'approvisionnement sont également prévues. De plus, la vente directe et les partenariats de vente en gros seront développés. L'entreprise est actuellement à la recherche d'un nouveau directeur des ventes pour le Benelux.
« Nous sommes fiers de ce qui a été accompli jusqu'à présent sur le marché et nous sommes maintenant prêts à construire sur ces fondations, en volant de nos propres ailes, en étant plus proches de nos clients et partenaires, et en présentant à nouveau Hummel à une nouvelle génération avec la même passion, la même authenticité et la même détermination qui caractérisent notre marque depuis plus d'un siècle », conclut Lars Stentebjerg.
Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.
FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.
OU CONNECTEZ-VOUS AVEC