• Home
  • Actualite
  • Business
  • Howlett-Dubaele : une nouvelle agence de communication est née

Howlett-Dubaele : une nouvelle agence de communication est née

Par Florence Julienne

loading...

Scroll down to read more
Business
Howlett-Dubaele Crédits: Hugo Howlett et Thibaut Dubaele

Hugo Howlett (ex-2e bureau) et Thibaut Dubaele (ex-Chanel) lancent une agence de communication à la croisée de la presse, de l’influence, des relations publiques et des partenariats.

Hugo Howlett et Thibaut Dubaele, élégants complices même pas trentenaires, ont navigué dans les hautes sphères de la mode (Festival de Hyères, Fondation Azzedine Alaïa, Chanel), dans ses applications plus commerciales (Who’s Next, Swarovski) ou sa mutation écoresponsable (Alliance du Lin et du Chanvre européen). Ce spectre à 180 degrés leur permet aujourd’hui de rayonner par eux-mêmes.

La promesse ? « L’agence Howlett-Dubaele offre en une même entité une expérience de services sur mesure allant de l’organisation d’un dîner pendant la semaine de la mode parisienne, à la réalisation d’un défilé clefs en main, d’une stratégie presse et influence à 360° à la conception de partenariats internationaux dans les domaines variés du luxe, de la mode, du lifestyle, de la beauté, de l’hôtellerie ou encore de la restauration » indique le communiqué.

Le but ? « Créer des rencontres et des synergies, valoriser des savoir-faire, sublimer des talents le temps d’une soirée, d’une saison ou sur le long terme, avec passion et exigence. »

Cette agence qui se veut « à taille humaine » a déjà su convaincre le groupe WSN Developpement (organisateur du salon Who’s Next), la marque de bijoux Alt ou encore la marque créateur parisienne Valette Studio.

Communication