H&M et Alibaba prolongent leur partenariat
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H&M et Alibaba prolongent leur partenariat. Le groupe suédois ouvre sur Tmall, la plus grande plateforme de commerce électronique au monde, au printemps 2018. < /p>
H&M a ouvert son premier magasin en Chine continentale il y a 10 ans. Aujourd'hui, les revenus du groupe en Chine s'élèvent à environ 1,3 milliard de dollars, dans plus de 500 magasins physiques et en ligne. La marque du groupe H&M Monki a connu un fort développement en Chine depuis son lancement sur Tmall et la collaboration entre les deux groupes est désormais étendue à la fois à la marque H&M et à H&M Home. Il y a aussi des discussions très avancées concernant le lancement des marques restantes dans le groupe H&M sur Tmall.
« En tant que l'une des entreprises de mode les plus innovantes au monde, H&M est parfaitement adaptée à la plateforme Tmall d'Alibaba », a déclaré Michael Evans, président du groupe Alibaba. « Nous sommes honorés d'étendre notre coopération avec H&M et d'héberger leur magasin phare, permettant ainsi aux marques H&M de s'engager avec notre demi-milliard de consommateurs. »
« Nous sommes très heureux de pouvoir rendre H&M encore plus accessible en Chine continentale. Tmall est un complément important à nos magasins physiques et numériques existants. Nous voyons un grand potentiel pour une croissance future substantielle et Tmall en sera un élément important », a déclaré Karl-Johan Persson, pdg du groupe H&M.
Photo : H&M website