• Home
  • Actualite
  • Business
  • Grande Bretagne: un quart du stock de mode en ligne indisponible à l’approche du Black Friday

Grande Bretagne: un quart du stock de mode en ligne indisponible à l’approche du Black Friday

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Business

À l’approche du Black Friday, le week-end de promotions devenu international au fil des années, l’entreprise spécialisée dans les technologies de l'unification des stocks, OneStock, a révélé qu’en Grande-Bretagne, un trimestre de stock de mode en ligne était indisponible. Pour obtenir ce résultat, le groupe a analysé 100 détaillants de mode de grande et moyenne taille et a constaté qu'en moyenne, un quart des unités de stock manquait sur les sites Web des marques, quatre semaines avant le week-end de promotion.

À l’approche du Black Friday, le week-end de promotions devenu international au fil des années, l’entreprise spécialisée dans les technologies de l'unification des stocks, OneStock, a révélé qu’en Grande-Bretagne, 25 pour cent du stock des sites de mode en ligne était indisponible. Pour obtenir ce résultat, le groupe a analysé 100 détaillants de mode de grande et moyenne taille et a constaté qu'en moyenne, un quart des unités de stock manquait sur les sites Web des marques, quatre semaines avant le week-end de promotion.

Les recherches de OneStock ont analysé le taux d’indisponibilité moyen au 23 octobre 2018 soit quatre semaines avant le Black Friday. La société travaille avec des marques telles que Monsoon Accessorize, Phase Eight et Jigsaw pour optimiser la gestion des commandes et améliorer les opérations de traitement omnicanal.

Photo : Black Friday
Black Friday
OneStock