• Home
  • Actualite
  • Business
  • Gordon Brothers annonce la cession de la marque Bench

Gordon Brothers annonce la cession de la marque Bench

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Business

Gordon Brothers, la firme mondiale de services-conseils a annoncé la vente de la marque britannique de streetwear, Bench. Le label est désormais la propriété de la société Wraith, une filiale de Apparel Brands Limited.

C’est en juillet 2018 que Gordon Brothers a acquis la marque Bench. L'accent a été mis sur la restructuration de l'entreprise. De plus, le groupe précise que le positionnement de la marque a été revu afin de mettre en évidence la culture du skate manchestérien des années 1990.

« Gordon Brothers est extrêmement fier d'avoir joué son rôle dans le sauvetage de l'une des premières marques de streetwear d'envergure au monde », a commenté Ramez Toubassy, de Gordon Brothers. « En appliquant avec succès notre méthodologie d'entreprise à cette restructuration, nous avons été en mesure d'offrir une entreprise saine pour que Wraith puisse se développer à l'avenir ».

Lancée en 1989 à Manchester, au Royaume-Uni, Bench a élargi son offre de produits au fil des années et a proposé des articles de mode urbaine destinés aux hommes, aux femmes et aux enfants, à des prix accessibles. En 2017, la marque comptait plus de 80 magasins en Europe et en Amérique du Nord et elle était distribuée dans plus de 2 000 points de vente.

Crédit : Facebook Bench

Bench
Gordon Brothers