Gémo et Vertbaudet élues meilleurs e-commerçants de l'année France
loading...
Mercredi 2 octobre, les enseignes lauréates des prix « Meilleure Chaîne de Magasins France » et « Meilleur E-Commerçant de l’Année France » ont été annoncées. Pour la 5e édition consécutive, Gémo s’impose comme la grande gagnante, en remportant les deux trophées dans la catégorie « mode mixte. »
Lancés en 2008, les trophées connaissent un véritable succès, appréciés aussi bien par les entreprises que par les clients si bien qu’en 2023, le million de votes est atteint. « Cela en fait, de loin, l'élection de consommateurs la plus importante dans le secteur du retail français », peut-on lire sur la page web dédiée à l’événement. Le concours offre l’opportunité aux acheteurs « d’exprimer leur opinion et d’évaluer les enseignes physiques et digitales » à travers une dizaine de questions.
Le prix 2024 « Meilleure Chaîne de Magasins France » a été attribué à Vib’s, Cache Cache et Bonobo pour la mode féminine tandis que Stokomani remporte le trophée pour la mode masculine. De son côté, Gémo a été élue meilleure chaîne de magasins dans la catégorie mode mixte, Orchestra chez les enfants et Chaussea pour les chaussures.
Le concours du « Meilleur E-Commerçant de l’Année France » a été remis à Gémo pour la mode mixte et Vertbaudet dans la catégorie mode enfant. Le trophée « Meilleure Relation Client de l’Année », introduit en 2019, a récompensé Tape à l’Oeil avec une note moyenne de 9,50.